Maïa Barouh en session avec danse

2015年05月29日

GALERIE/NORD et ATSUKO BAROUH SARAVAH
Présentent

SHODO DANCE
YOSHINORI KIKUZAWA
Danse et musique improvisée
Vendredi 29 mai à 20H
Samedi 30 mai à 18H00

unnamed.jpg

DANSE
Les chorégraphies de Yoshinori Kikuzawa offrent un savant mélange issu de la capoeira, de la danse de rue, de la danse contemporaine, des arts martiaux et de la méditation.
Des mouvements dynamiques, aériens et lisses comme l'eau.
Les Kata, la technique et l’esprit se marient pour offrir une performance physique unique.


FLÛTE / CHANT
Maia Barouh est une chanteuse flûtiste franco-japonaise. Elle utilise une technique vocale très particulière venant d'une île au sud du Japon.
Le séisme et l'accident nucléaire du 11 mars 2011 marquent un tournant dans sa carrière et la poussent à partir à la recherche des chants traditionnels de la région pour les faire revivre à sa façon.
Avec sa grande expérience de la scène, son instinct et sa générosité, Maïa nous emmène entre groove et mélancolie au cœur de ses racines.


PERCUSSIONS
Leo Komazawa est né au Japon. Il débute sa carrière avec un groupe de Taiko (tambour japonais). A ses 18 ans, il rencontre le djembe et la musique africaine qui changeront sa vie.
Après plusieurs séjours au Sénégal et en Guinée, il crée son propre groupe avec 4 percussionnistes et 5 danseuses et fait découvrir la musique africaine au Japon.
Installé en France depuis 2012, Leo ne cesse de développer son style avec un set de percussions mélangeant acoustique et électronique.


11 rue de l'Aqueduc Paris 10ème
Participation: 10€
×

この広告は1年以上新しい記事の投稿がないブログに表示されております。